Jabbo-mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jabbo-Mafia est un site ou il y a des informations, actualités, annonce sur le monde mafieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [EXCLU] Interview: GC de la Ancelotti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eureka
Journaliste
Journaliste
Eureka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2011
Nom du jabbo : Eureka
Surnom/ Nom rpg : Fabio Bonnano di Salvatore
Famille/Mafia : Famille Ancelotti
Grade : Don

[EXCLU] Interview: GC de la Ancelotti Empty
MessageSujet: [EXCLU] Interview: GC de la Ancelotti   [EXCLU] Interview: GC de la Ancelotti I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:22

Je suis ici avec le Grand Conseil de la Ancelotti qui a bien voulu répondre à nos questions (moi et Nico-Akino) pour vous, les chères internautes et mafieux. Luciano.Compo, xKrack, nyp et Menao sont ainsi présent. JB: Jabbo-Mafia, AN: Ancelotti (de manière générale.)


JB: Alors, Êtes-vous une famille New Yorkaise, Sicilienne, ou Triade ?

AN: Famille sicilienne mais résident à New York.

JB: Euh, comparé aux autres mafias, vous offrez quoi d’inédit ?

AN: Des règles assez stricte, un comité assez fermé, une tenue de conduite particulière. Une stabilité et une expérience hors du commun.

JB: Quels sont vos plans? Ou objectifs?

AN: Nous n’avons pas de plans, et s’ils nous en avions, nous ne les communiqueront pas. Mais comme ambition, s’imposer fortement. Devenir une famille puissante et respectable, non négligable.

JB: Alors, Mr. Luciano, pourquoi êtes vous revenu, sans vouloir être indiscret?

Luciano: J’ai eu vent lors de mes vacances de ce qui se passait ici. Je me suis resourcé puis je suis revenu en force. J’ai décidé sur un coup de tête de revenir à la réalité. Ma famille n’était pas au mieux de sa forme, je ne pouvais pas la laisser sombrer.

JB: Mr. Menao, des rumeurs pretendaient que vous quittiez Jabbo, est-ce un retour ou des rumeurs ?

Menoa: Oui, j’avais quitté en effet (donc un retour), mais j’ai revu Luciano sur Habbo et on est revenu ensemble. On se connait depuis 2 ans.

JB: Alors Mr. Luciano, suite à votre retour, la Vindicosi a été détruite en 24 heures, c'est assez impressionant. Qu'en pensez vous?

Luciano: C'est un assez brutal retour. Je suis satisfait. Je reste sur mes gardes.

JB: Beaucoup viendront Ancelotti, vous avez quelque mots pour eux?

AN: La Ancelotti reste un cercle fermé, on ne prend pas n’importe qui. Ceux qui ont du potentiel resteront. Avoir une experience dans le secteur criminel n’est pas obligatoire. Si l’on voit que vous pouvez faire quelque chose pour nous, nous vous le diront.

JB: Voyez vous des ennemis ou des rivaux potentiels en vue, et si oui, qui sont-ils?

AN: Nous ne voyons rien de concret, nous supposons. Et nous ne nous étaleront pas sur ce sujet.

Menao: Je souhaite à dire que je n'ai aucune relation avec TheBoss. J'ai saccagé la Vindicosi parce que TheBoss m'avait demandé et nous étions amis. Il a voulu ouvrir Groove Street. Je l’ai laissé jouer, je savais que la Vindicosi ne tiendrait pas.

Luciano: Des changements auront lieux, de l’ordre public. Pour un changement total, une nouvelle villa évidemment. Ainsi qu'un nouvel fonctionnement et des locaux neufs.

JB: Mr.Krack, vous partez un jour après Luciano, et vous revenez un jour après lui, coïncidence ou fait exprès?

Krack: Coïncidence.

JB: Depuis quand vous connaissez vous?

Krack et Luciano: Très longtemps on se connait. La soirée que je me suis inscrit, j’ai eu son amigo. Deux mois, en gros. Et on a commencé le forum de la Ancelotti le lendemain.

JB: Vous faites donc un tandem de choc, ça promet! Mr.Luciano, comment avez vous réagis au fait que la Ancelotti était tombée aux mains de la Vindicosi.

Luciano: J’étais déjà au courant, je me suis connecté et j'ai convoqué le Grand Conseil pour qu'on se renouvelle. C'est aussi suite à ça que la Vindicosi s'est fait saccagée.


Voilà, vous savez plus sur la Ancelotti, redoutable mafia! Si vous pensez être à la hauteur pour en faire partie, passez sur le forum pour jeter un coup d'oeil : http://ancelotti-jabbo.forumgratuit.org

Pour plus d'infos sur les Mafioso, un seul site: https://jabbo-mafia.forumgratuit.org

Et pour les quotidiennes: https://jabbo-mafia.forumgratuit.org/f2-les-news-officiel

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
xKrack
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011
Nom du jabbo : xKrack
Famille/Mafia : Ancelotti

[EXCLU] Interview: GC de la Ancelotti Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Interview: GC de la Ancelotti   [EXCLU] Interview: GC de la Ancelotti I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:50

J'ai bien aimer cette interview
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Journaliste
Journaliste
Eureka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2011
Nom du jabbo : Eureka
Surnom/ Nom rpg : Fabio Bonnano di Salvatore
Famille/Mafia : Famille Ancelotti
Grade : Don

[EXCLU] Interview: GC de la Ancelotti Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Interview: GC de la Ancelotti   [EXCLU] Interview: GC de la Ancelotti I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:23

De même, Don.K, de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciano.Compo
Apprenti
Apprenti
Luciano.Compo


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2011
Nom du jabbo : Luciano.Compo

[EXCLU] Interview: GC de la Ancelotti Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Interview: GC de la Ancelotti   [EXCLU] Interview: GC de la Ancelotti I_icon_minitimeMer 29 Juin - 4:21

Merci pour l'interview mais quelques paroles modifiées, ça change le sens des dires, attention tout de même :p.

Beau boulot sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EXCLU] Interview: GC de la Ancelotti Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Interview: GC de la Ancelotti   [EXCLU] Interview: GC de la Ancelotti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXCLU] Interview: GC de la Ancelotti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview: TheBoss
» Interview: Luigi-Loucato
» Interview: Thomas.Thompson
» Interview: Olivi Costello & Benjini Costello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jabbo-mafia :: Le monde mafieux. :: La Gazette :: Les News officiel.-
Sauter vers: