Jabbo-mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jabbo-Mafia est un site ou il y a des informations, actualités, annonce sur le monde mafieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interview: Luigi-Loucato

Aller en bas 
AuteurMessage
Eureka
Journaliste
Journaliste
Eureka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2011
Nom du jabbo : Eureka
Surnom/ Nom rpg : Fabio Bonnano di Salvatore
Famille/Mafia : Famille Ancelotti
Grade : Don

Interview: Luigi-Loucato Empty
MessageSujet: Interview: Luigi-Loucato   Interview: Luigi-Loucato I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:50

Je suis ici avec Luigi-Loucato, mafieux de 5 ans et 11 moins, nouvel arrivant sur Jabbo. Intrigué par sa mentalité, je l’interview pour en savoir plus. M: Moi, L: Luigi.

M: Luigi, quels sont vos principes en tant que mafieux ? Votre vision sur le monde mafieux ?

L: Je pense que le monde mafieux est mal respecté sur les rétros. Il y a beaucoup trop de conflit.

M: A votre avis, quelle est la chose la plus important pour un mafieux ?

L: Etre respecter par les autres avant tout, se conduire en vrai mafieux, et pas en chef de gang comme beaucoup de mafieux sur ce retro.

M: Si vous pouviez changer une chose parmi les mafias, quelle serait-elle ?

L: Leur façon de penser et de faire. Ils ont trop une façon gang. Pas assez d’intelligence, de maturité & d’étude.

M: Pourquoi êtes vous devenu mafieux ?

L: Je suis devenu mafieux parce que j’aime ça, j’aime être ‘ parrain ’, j’aime le montrer en étant Gentleman. J’ai la Classe !

M: Quels conseils donneriez-vous à de nouveaux mafieux ?

L: J’en ai tellement à donner (rires). Mais celui là : N’essayer pas de tout savoir sur la Mafia, vous serez déçu en voyant les années que ça prend pour seulement un quart de ce qui est possible d’avoir.

M: Qui être votre idol ? Quelqu’un que vous admirez énormément ?

L: En tant que fictif, c’est en regardait Le Parrain que j’ai voulu devenir mafieux, donc Vito Corleone. En tant que réel, Carlo Gambino pour sa classe et son courage.

M: Quels sont vos projet sur Jabbo ?

L: Mon seul projet, aidez la Vindicosi a régnez et trouver les BON mafieux ou formé les mauvais pour qu’ils deviennent bon.

M: C’est un rêve pour vous ? Devenir le meilleur ?

L: Oui, mais je ne le serai jamais. Il y a bien mieux avant moi. Et bien mieux après.

Et voilà, vous connaissez mieux Luigi-Loucato qui rejoindra pour de bon la Vindicosi si Papy. L l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview: Luigi-Loucato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview: TheBoss
» Interview: Thomas.Thompson
» [EXCLU] Interview: GC de la Ancelotti
» Interview: Olivi Costello & Benjini Costello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jabbo-mafia :: Le monde mafieux. :: La Gazette :: Les News officiel.-
Sauter vers: