Jabbo-mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jabbo-Mafia est un site ou il y a des informations, actualités, annonce sur le monde mafieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eureka
Journaliste
Journaliste
Eureka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2011
Nom du jabbo : Eureka
Surnom/ Nom rpg : Fabio Bonnano di Salvatore
Famille/Mafia : Famille Ancelotti
Grade : Don

UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez? Empty
MessageSujet: UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez?   UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:53

Bonsoir, ou bonjour, quand vous liserez ceci.

Il m’est venu le constat que malgré le fait que nous soyons mafieux, plusieurs d’entre nous se comportent comme des enfants et plus spécifiquement comme des porcs et des insolents. Evil or Very Mad Nous sommes le flambeau resplendissant de Jabbo, montrons au moins l’exemple. Ce n’est pas joli joli de marcher avec des compagnons mafieux en public quand ils passent leur temps à s’engueuler. Le RPG ne reviendra pas comme ça. Nous demandons le respect et du tact, on salue, on répond, on règle les problème avec classe et dignité, non mais ! Sur ce, bonsoir ou bonjour, quand vous liserez ceci.

Pour ce qui ont l'air d'avoir oublié les règles que nous devons respecter, je vous recommande fortement une piqûre de rappel https://jabbo-mafia.forumgratuit.org/t4-les-lois-mafieuse, voilà.

Long vie au RPG, la flamme qui nous anime !


Dernière édition par Fabio Ace da Vindocosi le Ven 17 Juin - 22:13, édité 3 fois (Raison : Comportement inacceptable)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Akino
Journaliste
Journaliste
Nico Akino


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2011
Nom du jabbo : nyp
Surnom/ Nom rpg : Brett Bonnano
Famille/Mafia : Famille Ancelotti
Grade : Consigliere

UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez? Empty
MessageSujet: Re: UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez?   UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:15

Bien dit c'est vrai que certain d'entre nous ne respecte plus rien j’espère pour que notre rpg puissent durée que cela va vite changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jabbo-mafia.forumgratuit.org
Vito.Caprini
Apprenti
Apprenti
Vito.Caprini


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2011
Nom du jabbo : Vito.Caprini
Surnom/ Nom rpg : Fredy.Corleone
Famille/Mafia : Famille Corleone

UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez? Empty
MessageSujet: Re: UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez?   UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 23:02

Nico Akino a écrit:
Bien dit c'est vrai que certain d'entre nous ne respecte plus rien j’espère pour que notre rpg puissent durée que cela va vite changé.

Approuver.

Et je voudrais être journaliste.

Admin du forum

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Akino
Journaliste
Journaliste
Nico Akino


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2011
Nom du jabbo : nyp
Surnom/ Nom rpg : Brett Bonnano
Famille/Mafia : Famille Ancelotti
Grade : Consigliere

UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez? Empty
MessageSujet: Re: UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez?   UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 23:17

Tous et expliquez pour le recrutement à la fin de l'annoce gloable vito ici voila en espèrent avoir pu t'aider dans ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
https://jabbo-mafia.forumgratuit.org
Vito.Caprini
Apprenti
Apprenti
Vito.Caprini


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2011
Nom du jabbo : Vito.Caprini
Surnom/ Nom rpg : Fredy.Corleone
Famille/Mafia : Famille Corleone

UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez? Empty
MessageSujet: Re: UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez?   UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 23:30

Voilà c'est fait, j'ai fais une demande à la partie ou vous m'avez dit de faire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez? Empty
MessageSujet: Re: UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez?   UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN COMPORTEMENT DéPLORABLE, vous voyez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me suivez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jabbo-mafia :: Le monde mafieux. :: La Gazette :: Les News officiel.-
Sauter vers: