Jabbo-mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jabbo-Mafia est un site ou il y a des informations, actualités, annonce sur le monde mafieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A family is back!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Az-Mafia
Journaliste
Journaliste
Az-Mafia


Nom du jabbo : Gémeaux Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Nom du jabbo : Leo...Halliwell
Surnom/ Nom rpg : CrapÜle

A family is back!! Empty
MessageSujet: A family is back!!   A family is back!! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:58

Une mafia est de retour et plus fort que jamais. Neloxor l’ancien komon (bras droits) réouvre la famille Akino avec l’accord du fondateur nyp.

Cette famille qui avait été ferlé pour une raison de manque de membre actif. Moi qui n'étais pas présent à l’époque, mais je suis à présent dans la famille Akino. J’ai décidé donc de vous en faire un article. Le nouveau Don (neloxor) m'a demandé d'être son komon (bras-droit) et a besoin de mon aide pour le relancer la famille. Pas mal d'ancien mafieux seront surpris de voir Akino refaire surface et des nouveau membres motivé et actif ne serait pas de refus. Notre chère famille Akino était l'une des plus vielle mafia de Jabbo (Avec la Cipriani et la Lucchese). Alors je vous invite ancien et futur membre à venir nous rendre visite car nous avons gardé le même hall (Famille-Akino : la planque chez nyp) et nous gardons nos ancien grades. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
A family is back!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jabbo-mafia :: Le monde mafieux. :: La Gazette :: Les News officiel.-
Sauter vers: