Jabbo-mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jabbo-Mafia est un site ou il y a des informations, actualités, annonce sur le monde mafieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au revoir Vindicosi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eureka
Journaliste
Journaliste
Eureka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2011
Nom du jabbo : Eureka
Surnom/ Nom rpg : Fabio Bonnano di Salvatore
Famille/Mafia : Famille Ancelotti
Grade : Don

Au revoir Vindicosi Empty
MessageSujet: Au revoir Vindicosi   Au revoir Vindicosi I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:49

Un spectacle fabuleux s'est offert à Eureka et Loucas, les co-fondateurs de la Vindicosi quand ils ont vu arrivés le cortège pour l'enterrement de la Vindicosi. Il y avait des Staff, de vieux amis, qui pleuraient et parlaient en bien de la très chère famille. Du à de nombreux beugs quasi incessants, les discours n'ont pas pu être rémunérer, j'invite donc ceux qui ont parler de bien vouloir répondre avec leur discours. Merci à Menao, Joe-Tagliani, Jxrdan, Eureka, Loucas, Mr.Mickey, Executive, -Rxmain et xKrack pour avoir parlé et aussi pour avoir de cet enterrement ce qu'il était. J'ai le discours d'Eureka sous la main:

Bonjour tout le monde
En tant que co-Fondateur, C’est avec regret et tristesse que nous avons tous appris le décès de la Vindicosi. Cette chère famille qui a tant fait pour nous. Demandez à certains : on vous a instruit. Demandez à d’autre : On vous a élevez, et prit soin de vous. Nous avons eu de bons moments ainsi que des mauvais, tout comme toute bonne famille. Face aux saccages, aux mensonges, et aux trahisons, nous avons vaincu à maintes reprises. On a su nous refaire dans le cas contraire. Le succès de la Vindicosi, le secret ? On venait de loin, et on rapportait nos richesses et on les transmettait, quelque quelles soient. Je ne vivais que pour les nuits avec la Famille, et que pour les fraîches matinées en compagnie de mes confrères. Mais, tout à une fin, surtout les bonnes choses. En ce jour funeste, je peux dire pour tout le monde que nous regretterons la Vindicosi, une famille exemplaire qui a su vivre jusqu’au dernier instant à sa réputation. Je voudrais remercier la Ancelotti pour cet acte de gentillesse envers la Vindicosi, qui témoigne que en fin de compte, peu importe qui gagne, qui triche, qui perd, ce qui compte c’est d’avoir joué et de s’être amusé, comme une belle grande famille réunie. Au revoir Vindicosi, on ne t’oubliera jamais.

----

Après les discours, des fleurs ont été posées, ainsi que des souvenirs. La Vindicosi n'était pas une famille ou une mafia comme les autres...non, elle était beaucoup mieux que ça. Repose en paix Vindicosi, tu manqueras au monde mafieux.

Au revoir Vindicosi Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Vito.Caprini
Apprenti
Apprenti
Vito.Caprini


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2011
Nom du jabbo : Vito.Caprini
Surnom/ Nom rpg : Fredy.Corleone
Famille/Mafia : Famille Corleone

Au revoir Vindicosi Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Vindicosi   Au revoir Vindicosi I_icon_minitimeDim 3 Juil - 3:55

La Vindicosi avait bien mérité ceci >< !! Tant pis pour eux ....

Il avait pas à nous faire chié.
Revenir en haut Aller en bas
Alcott
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011
Nom du jabbo : Alcott
Famille/Mafia : Corington's

Au revoir Vindicosi Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Vindicosi   Au revoir Vindicosi I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:29

Quelqu'un de vivant haha je me passait par la et putain c'était vraiment la bonne époque je cherche le contact avec d'autre personnes merci de me dm mon pseudo c'est : PirlouPSG merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Vindicosi Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Vindicosi   Au revoir Vindicosi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Vindicosi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jabbo-mafia :: Le monde mafieux. :: La Gazette :: Les News officiel.-
Sauter vers: