Jabbo-mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jabbo-Mafia est un site ou il y a des informations, actualités, annonce sur le monde mafieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parce qu'on vient de loin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eureka
Journaliste
Journaliste
Eureka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2011
Nom du jabbo : Eureka
Surnom/ Nom rpg : Fabio Bonnano di Salvatore
Famille/Mafia : Famille Ancelotti
Grade : Don

Parce qu'on vient de loin... Empty
MessageSujet: Parce qu'on vient de loin...   Parce qu'on vient de loin... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:55

Aujourd'hui restera gravé dans les mémoire. Revenons 24 heures plus tôt pour que je vous relate complètement pourquoi aujourd'hui est une journée importante. Car Luciano.Compo a montré a certains qu'il pouvait faire l'impossible: annihiler la Vindicosi en 24 heures, minutes pour minutes.

-Minuit, Dimanche soir: Luciano.Compo se reconnecte après plusieurs mois d'absence. Les mafieux sont consternés pas ce retour et se demande ce qu'il impliquera.

-Quelque heures après: Menao est Ancelotti. La Ancelotti réouvre officielement ainsi que Luciano.Compo (il s'ouvre pas, hein! Il revient.)

-Le lendemain, 24 pile poil: La Vindicosi est saccagée par Vito.Caprini, Menao et nyp. Le saccage était imprévu, parfaitement coordonnée sous l'ombre et a pour toujours changé la donne. Le spectacle est éblouissant, et émouvant. Le forum est détruit sauf pour le saccage en photo de page d’accueil. (Ca rime, donc.)

-13 heures plus tard: Loucas est au courant et cherche un responsable. Il constate sur le forum Vindicosi le saccage en home page. Bingo, c'est la Ancelotti. Loucas décide de fermé la Vindicosi, et aussi de devenir un civil. La Ancelotti a remporté la guerre.

Les membres restant vont soit trouver une autre famille, soit partir dans l'oubli, brisé moralement et mentalement.

Luciano.Compo a relancer le jeu, il a ajouté des nouvelles pièces sur le plateau. Il est bien sûr suivi de xKrack, second Don. Toujours aussi fidèle. Et avec la Corington presque inerte, qui fera face? Le jeu est-il terminé? Il y a t-il un autre niveau?

Quelque mots de Eureka: Je voulais tout faire pour faire face à l'adversité. J'avais prévenu ma famille de faire gaffe à eux, je voulais qu'on soit unis. Quelque part, il y avait une faille. On a mal fait quelque chose, sauté quelques points. Je suis navré de la fermerture de la Vindicosi, mais c'est un fait: ils nous ont taillé en pièces. Et pourquoi? Parce qu'ils le pouvaient. Les 3 hommes de nuit avaient les clés. Ils avaient les portes devant eux. Je dois continuer mon chemin vers le sommet. Je n'oublierai jamais mes chères compagnons. Encore une fois, je suis désolé que ça na pas marché. J'ai essayé, tout de même. Je deviens donc Ancelotti, et je compte en apprendre plus. J'vais me cajoler un peu aussi, avoir du bon temps et saccager. En tant que co-fondateur de la Vindicosi, je vous dis: C'est fini. Bonne journée et bonne chance où que vous aillez.

-----

Et oui, c'est triste. C'est le déclin d'une ère. Adieu Vindicosi, et merci. Le soleil s'est couché et s'est relevé sous un autre jour. Le futur nous dira si celui ce couchera un jour.



" Ne pleurez pas quand le soleil a disparu, parce que vos larmes cacheront les étoiles. " - Violet Parra.


Dernière édition par Fabio Ace da Vindocosi le Mar 28 Juin - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xKrack
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011
Nom du jabbo : xKrack
Famille/Mafia : Ancelotti

Parce qu'on vient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on vient de loin...   Parce qu'on vient de loin... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:03

On m'as oublié , j'ai quitté le lendemain du départ de Luc' et je suis revenus le lendemain du retour de Luc' a la minute du début du saccage de la Vindicosi
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Journaliste
Journaliste
Eureka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2011
Nom du jabbo : Eureka
Surnom/ Nom rpg : Fabio Bonnano di Salvatore
Famille/Mafia : Famille Ancelotti
Grade : Don

Parce qu'on vient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on vient de loin...   Parce qu'on vient de loin... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:07

Mes excuses Don.K, je suis assez ému pour commencer. Et j'étais dans une hâte inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on vient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on vient de loin...   Parce qu'on vient de loin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on vient de loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va-et-vient au banc des remplacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jabbo-mafia :: Le monde mafieux. :: La Gazette :: Les News officiel.-
Sauter vers: