Jabbo-mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jabbo-Mafia est un site ou il y a des informations, actualités, annonce sur le monde mafieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico Akino
Journaliste
Journaliste
Nico Akino


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2011
Nom du jabbo : nyp
Surnom/ Nom rpg : Brett Bonnano
Famille/Mafia : Famille Ancelotti
Grade : Consigliere

La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I. Empty
MessageSujet: La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I.   La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:01

Le principe du RPG, est de changer de manière Divertissante le Système des Mafias de Jabbo. Pour participez à ce rpg nous avons décidez un concours totalement rpg A gagné pour le meilleur mafioso 2 extra et pour le groupe gagnant une surprise.

Lors de ce concours l'action ce passera à New York ou 3 familles doominent le crimede new york.

- Les Siciliens
- La Triade
- Les Mafieux New Yorkais

La Famille la plus puissante de Jabbo, se verra en fonction des rues qu'ils se seront Appropriés avec les rue neutre [Qui sont à personne] les quartiers qui étaient neutre de base et qui ont été appropriés par une des Familles pourront être récupérable lorsque qu'il n'y aura plus de Rues neutre.

La guerre des Familles : La guerre des Familles c'est la guerre pour la récupération de rues neutre, en faisant des activités avec les membres des familles [Kik wars, Kik Fu, Paint ball, jeux en tout genre selon les semaines etc..].


Les membres de Familles différentes pourront se défier en faisant des " Duels ".

Deux duels possible :
- Duel amical [Aucuns mort après le défi].
- Duel avec provocation [Un mort obligatoire après le défi].
le défi se fait avec une arme selon le grade [Voir Forum que je ferai parvenir a la Fin].

Les mouvements lors du combat :

- On peut esquiver un coup, en ne restant pas sur la cible de l'ennemi.
- Les coups doivent être entouré sous *COUP* Ou bien -COUP-.
- Les coups peuvent être mis avec vos armes, selon ces armes la portée de tir ou de frappe est différente [ceci est prit en compte pour les morts].

La Morgue :

- Si vous êtes touché par une balle ou un couteau et si le Screen est sur le forum, et dans la partie adéquate, la victime seras devra être inactif pendant 24 heure[Elle Pourra toujours s'informer sur le Forum].

Saccages :

- Étant donné la Nouveauté et les changements d’activités, les quartiers des Familles ne sont pas saccageable (Nous ne saccageons personne et ainsi de suite ... les membres qui saccage seront considérés comme des illettrés qui ne savent pas lire et qui ne respectent rien )

Voila, si vous avez des questions, venez m'en parler, ou venez sur le forum pour plus d'informations : http://jabbo-mafia.forumgratuit.net/

[Bien sur, pour le jeu, il serai préférable de prendre un clone.

Pour les intéraissais veuillez répondre à ce poste et écrie votre quand (triades etc....) et le nom de votre clône si vous en uttilisez un.

Bonus:

Mais qu'est ce qu'un RPG ? Voici la définition :
Le RPG (Role Playing Game) est un jeu de rôle où l'on incarne un personnage et où on le fait évoluer selon ses péripéties et ses rencontres. Nous jouons le RPG mafieux, nous devons donc nous comporter comme les mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jabbo-mafia.forumgratuit.org
Tommy.Genovese
Apprenti
Apprenti
Tommy.Genovese


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011
Nom du jabbo : OneShoot / Thomas.Thompson
Surnom/ Nom rpg : OneShoot / Thomas.Thompson
Famille/Mafia : The-Ouftit

La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I. Empty
MessageSujet: Mafia NewYorkaise   La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:29

J'aiderais les familles Newyorkaise .
Revenir en haut Aller en bas
bass-nico95
Apprenti
Apprenti
bass-nico95


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011
Nom du jabbo : bass-nico95
Surnom/ Nom rpg : Nicola 'Ndranghetaniti
Famille/Mafia : 'Ndrangheta

La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I. Empty
MessageSujet: je ne sais pas   La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:32

Je ne sais pas s'y je vais participer a ce concours cela depant de mes disponibiliter et je ne le ferai pas s'y je me retrouve avec des nouveaux.Je réfléchirai et je donnerai la réponse a Mr Nyp le plus tôt possible.Merci a Mr Nyp de m'avoir infformé de se concour, je le remercie. Je voudrais s'y cela et possible d'aider Mr Nyp s'y cela est possible.

Nicola 'Ndranghetaniti
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Journaliste
Journaliste
Eureka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2011
Nom du jabbo : Eureka
Surnom/ Nom rpg : Fabio Bonnano di Salvatore
Famille/Mafia : Famille Ancelotti
Grade : Don

La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I. Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I.   La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:38

Très interessant, j'vais peut être tenter l'experience. Vive les Siciliens.
Revenir en haut Aller en bas
bass-nico95
Apprenti
Apprenti
bass-nico95


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011
Nom du jabbo : bass-nico95
Surnom/ Nom rpg : Nicola 'Ndranghetaniti
Famille/Mafia : 'Ndrangheta

La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I. Empty
MessageSujet: Encore navré   La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:39

Désoler à chaque fois j'ai d'autre chose a écrire mais j'y pense après d'avoir écrit ce que j'ai écrit avant.S'y je fais le concour je voudrait ètre dans la famille ou Mr Nyp sera.j'ai arrangé se que j'avais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Akino
Journaliste
Journaliste
Nico Akino


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2011
Nom du jabbo : nyp
Surnom/ Nom rpg : Brett Bonnano
Famille/Mafia : Famille Ancelotti
Grade : Consigliere

La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I. Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I.   La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:05

Comme je suis l'organisateur je servirai d'arbitre avec mes confrère modérateur je tiens à préciser que je vais crées de clône qui auront des commerce(pour braquage etc), ce qui ne joue pas mais qui veulent participez peuvent construire des appart comme ceci ou joué le rôle de dealer etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://jabbo-mafia.forumgratuit.org
Le Sicilien
Apprenti
Apprenti
Le Sicilien


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011
Nom du jabbo : XXXX

La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I. Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I.   La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:28

Bienvenue parmi nous Eureka. Je suis le sicilien c'ets moi qui vous transmettera toutes les mission importante pour notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I. Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I.   La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre entre mafioso est déclaré à New York : War of mafia I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts de jabbo-mafia
» Jabbo-Mafia: L'ouverture officiel!
» L’une des premières notes de Jabbo Mafia
» Comment créer une grande mafia? : Introduction.
» [TUTO+] Comment créer une grande mafia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jabbo-mafia :: Coin détente. :: Les concours-
Sauter vers: