Jabbo-mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jabbo-Mafia est un site ou il y a des informations, actualités, annonce sur le monde mafieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réunion tant attendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eureka
Journaliste
Journaliste
Eureka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2011
Nom du jabbo : Eureka
Surnom/ Nom rpg : Fabio Bonnano di Salvatore
Famille/Mafia : Famille Ancelotti
Grade : Don

Réunion tant attendue Empty
MessageSujet: Réunion tant attendue   Réunion tant attendue I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:37

Je fais le constat de la réunion en direct pour que vous ne manquez rien.
Alors, on est 16. nyp commence avec le but de la réunion, la renaissance du RPG. Loucas continue avec une anecdote sur les mafieux de Habbo qui ont laissé mourir le RPG. Les mafieux sur Habbo, saccagent à bout de temps, et restent assis à leurs heures perdues. Pour evitez ça, une ville mafieuse sera construite par Greemlins avec l’aide de Staff. Des questions sont demandées, mais beaucoup sont hors sujets. Sur scène : Loucas, nyp, Jxrdan et Vito.Caprini, moi je prend des notes attentivement ! Very Happy La réunion touche à sa fin, et nyp ajoute que Greemlins recherche des mafias prometteuses dans ses quartiers mafieux, alors contactez le sur Jabbo. Les présentateurs remercient les spectateurs de leur présence et on retournent tous vaguez à nos occupations.


Dernière édition par Fabio Ace da Vindocosi le Mer 22 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greemlins
Apprenti
Apprenti
Greemlins


Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2011
Nom du jabbo : Greemlins

Réunion tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Réunion tant attendue   Réunion tant attendue I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:10

Pour évitez ça, une ville mafieuse sera construite avec l’aide de Staff.



Je tient a précisez que se ne sont pas les staff qui font la ville mais c'est belle et bien moi qui la fabrique . Merci , mais l'erreur est grande pour ma part , qui doit avoir le mérite de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Journaliste
Journaliste
Eureka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2011
Nom du jabbo : Eureka
Surnom/ Nom rpg : Fabio Bonnano di Salvatore
Famille/Mafia : Famille Ancelotti
Grade : Don

Réunion tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Réunion tant attendue   Réunion tant attendue I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:38

C'est rectifié, et pour ma part, je ne relate que les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Réunion tant attendue   Réunion tant attendue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion tant attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jabbo-mafia :: Le monde mafieux. :: La Gazette :: Les News officiel.-
Sauter vers: