Jabbo-mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jabbo-Mafia est un site ou il y a des informations, actualités, annonce sur le monde mafieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour funeste mais d'une espérance consternante

Aller en bas 
AuteurMessage
Eureka
Journaliste
Journaliste
Eureka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2011
Nom du jabbo : Eureka
Surnom/ Nom rpg : Fabio Bonnano di Salvatore
Famille/Mafia : Famille Ancelotti
Grade : Don

Jour funeste mais d'une espérance consternante Empty
MessageSujet: Jour funeste mais d'une espérance consternante   Jour funeste mais d'une espérance consternante I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:44

Oui, aujourd'hui est une journée particulière. J'ai le regret d'annoncer que la Vindicosi a été saccagé par la Corington. Puis, Ohay l'a pick-all et maintenant il ne reste que du vide mais des fragments d'espoir. Parce que, comme la loi de Newton, pour tout action il y a une réaction opposé. C'est ce que certains appellent le Karma. Moi, clairement, cette fois, j'appelle ça de la vengeance, pur et net.

Ohay a officiellement déclaré qu'il ouvrait sa propre mafia puisque les mafias prenait de l'ampleur. Les saccages sont aussi autorisés et même approuvés. Je rappelle que Ohay a également pick-all la Genovese, la nouvelle mafia de OneShoot, hier. D'autres Staff ont aussi décidé de faire de même en faisant leur propres mafias.

Les temps deviendront dur, les trahisons constantes, les querelles incessantes et les alliances seront renouvelées puis brisées à tout bout de champs.

Mais l'espoir est dans les coeurs, des projets sont prévus et des revanches attendues. Et en général, les ennemis de la Vindicosi regrettent de ne pas l'avoir comme alliée.

C'est tout...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour funeste mais d'une espérance consternante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jabbo-mafia :: Le monde mafieux. :: La Gazette :: Les News officiel.-
Sauter vers: